♡ Chocolate Syrup ♡

12:55

Hello ♡

I got lazy with today's post title ~ Here's an outfit from a while ago !

Aujourd'hui j'avais la flemme de trouver un titre d'article ~ Voici une tenue qui date d'un petit moment déjà !

































JSK : Angelic Pretty / Bolero : Emily Temple Cute / Socks : Angelic Pretty / Shoes : Angelic Pretty / Bag : Angelic Pretty / Headbow : Angelic Pretty / Rosette : Summer Tales Boutique / Necklace : Dolly Darling / Other accessories : Lepetitebonbon (etsy)



































Here I am wearing so much Angelic Pretty again ! it's nothing special, just a casual outfit for an art history day ~

Me voilà encore portant plein d'Angelic Pretty ! Cette tenue n'a rien de spécial, c'est juste pour une journée d'histoire de l'art en cours ~


 Here the rosette I bought at LVER from Summer Tales Boutique ♡ I spent my last money on it and I don't regret it, it's so pretty !

Je vous montre quand même la rosette que j'ai achetée à LVER sur le stand de Summer Tales Boutique ♡ J'ai dépensé mes derniers sous pour l'avoir et honnêtement je ne regrette pas parce qu'elle est trop belle !




And here's my Lepetitebonbon ring ♡ I bought jewelry from this etsy shop for LVER but they're so cute I wear them a lot ! The small cookie jar here is so detailed it looks like they're real cookies for fairies ♡

Et voilà ma bague Lepetitebonbon ♡ J'ai acheté des bijoux sur cette boutique Etsy exprès pour LVER mais ils sont trop beaux donc je les porte souvent ! La petite bonbonnière a plein de détails, on dirait des vrai gâteaux pour fées ♡


And my Dolly Darling necklace ♡ I love her accessories, I want more !

Et mon collier Dolly Darling ♡ J'adore ses accessoires, j'en veux plein d'autres !


Thanks for reading ♡

You Might Also Like

0 commentaires

Have something to say ? ♡