♡ Street snaps with RinRin and AP tea party ♡

11:35

Hello ♡
I swear I'm always late when it comes to posting on this blog ! So sorry eh !
But here's my post on the meeting with RinRin, and the Angelic Pretty Tea Party ♡
It's no news anymore since everyone already posted their pictures, but here you go !

Je vous jure, je suis tout le temps en retard quand il s'agit de poster des articles ! Désolée !
Mais voici mon post sur le meeting avec RinRin à Princess Crêpe, et la Tea Party Angelic Pretty ♡
C'est pas neuf vu que tout le monde a déjà posté ses photos mais tant pis !





RinRin was waiting for us inside Princess Crêpe ! The decor was perfect for pictures ! All pink and pretty just the way I love it ♡

RinRin nous attendait à l'intérieur à Princess Crêpe ! Le décor était parfait pour les photos ! Tout rose et mignon comme je l'aime ♡








Lots of People came to see RinRin, as usual, the French Café event was a success ! Despite the heat we stayed strong for RinRin !
Also, everytime a car was coming, people kept saying "CAR !" really loudly so we would step on the (small) sidewalk as it was really small and petticoats take a lot of place !

 Beaucoup de monde s'est déplacé pour voir RinRin, comme d'habitude, l'évènement de French Café a eu beaucoup de succès ! Malgré la chaleur nous sommes restées fortes pour RinRin !
Et aussi à chaque qu'une voiture arrivait, il y avait quelqu'un pour crier "VOITURE !" afin qu'on se mette toutes sur le trottoir (qui était très étroit) étant donné que les jupons, ça prend de la place !






Marina arrived after me, and lended me her instax ! (and I want to buy one now !) ♡ She had made an adorable drawing for RinRin, (and now I want to make one for her too) ! She was wearing her Sweet Girl Room OP, it looks so good on her ♡ (and I want to buy it too so we can twin)
Really, I'm going to do everything like Marinette, ain't I ? x)

Marina est arrivée après moi et a été assez gentille pour me prêter son instax (et maintenant j'ai envie d'en acheter un !) ♡ Elle avait fait un dessin pour RinRin (et maintenant j'ai envie d'en faire un aussi) ! Et elle portait son OP Sweet Girl Room qui lui va si bien (et maintenant j'ai envie de me la trouver pour qu'on fasse un twin)
En fait, je vais tout faire comme Marinette ! x)





The French Café team worked really hard ! They took our orders so we could buy crêpes without crowding the small shop, the took the pictures for us, and they were selling RinRin's handmade eyelashes !

L'équipe de French Café a travaillé très dur ! Ils ont pris nos commandes pour qu'on puisse acheter nos crêpes sans remplir la petite boutique, ils ont pris les photos pour nous, and ils ont vendu les faux-cils faits main de RinRin !





And here's me with RinRin ♡ She was so adorable ! Sho told me I was cute, signed all my postcards and my instax (2 special postcards, the default one and the picture, 4 in total !) and kept complimenting me ! I was so impressed I could barely talk ><

And me voilà avec RinRin ♡ Elle était adorable ! Elle m'a dit que j'étais mignonne, et a signé mes cartes et ma photo instax (2 cartes spéciale, la carte par défaut et la photo, 4 au total!) et m'a innondée de compliments ! J'étais tellement impressionnée que je pouvais à peine parler ><


RinRin being so pretty in Mermaid Kingdom ♡



And this was me ! I was already wearing my Tea Party coord ! I bought this dress for the TP, and bought the matching bonnet afterwards ! I realised my Syrup tights matched the dress perfctly ! I also had glitter on my face and gemstones Marina lended me ♡

Et me voilà ! Je portais déjà ma coordi pour la Tea Party ! J'avais acheté cette robe exprès pour la TP, et j'ai acheté le bonnet après ! Je me suis rendue compte après que mes collants Syrup allaient parfaitement bien avec la robe ! J'avais aussi des paillettes sur le visage et des stickers que Marina m'avait prêtés ♡









We then hurried to the Shangri-La, there was a massive migratio of lolitas in the metro !


On s'est ensuite empressées d'aller au Shangri-La, il y a eu un exode massif de lolitas dans le métro !





We didn't have much food I thought. On last year's pictures it looked like there was much more. Most of the price must have been the venue, but it was breathtaking ! Really beautiful like a Marie Antoinette palace ! And well-lit enough for pictures ♡

On n'avait pas beaucoup à manger j'ai trouvé. L'année dernière sur les photos il y avait l'air d'en avoir beaucoup plus. Le prix devait sûrement être pour le lieu, qui était à couper le souffle ! Magnifique, un palais à la Marie Antoinette avec une lumière suffisante pour les photos ♡









There wasn't much to eat but it was great ! My favorite was the lemon tart with italian meringue, and the caramel éclair ♡The red berry glass was really refreshing and absolutely delicious ! I had some coffee with this !

Il n'y avait pas beaucoup en quantité, mais qu'est-ce que c'était bon ! Mes gâteaux préférés étaient la tarte au citron avec la meringue italienne et l'éclair au café ♡ La verrine au fruits rouges était très rafraichissante et absolument délicieuse ! J'ai pris du café avec tout ça !






There are countless better pics of the fashion show already posted, so I won't post too much, but I really wanted to show these pictures of Marinette and Bloody in Classic Fairy Tales ♡


Il y a plein de photos du défilé meilleures que les miennes, donc je ne vais pas spammer, mais je voulais quand même montrer ces photos de Marinette et Bloody dans la toute nouvelle Classic Fairy Tales ♡







And also I had the chance to take pictures with Maki, Asuka and RinRin again and I'm sooooo happy ! The queue to get a picture with Maki was huge, but she was so adorable ! Asuka intimidated me so much I had to gather all the courage I had to ask her for a picture but I knew I HAD to take one or I would have regretted it !

J'ai aussi eu la chance de pouvoir prendre des photos avec Maki, Asuka et RinRin and je suis tellement heureuse ! La queue pour prendre une photo avec Maki étais gigantesque, mais elle était adorable ! Asuka m'intimidait beaucoup donc j'ai dû réunir tout mon courage pour lui demander une photo mais je savais que je devais le faire, ou sinon j'allais le regretter !



Marie took the cutest picture of me !


i won something at the raffle ! A pair of Dolly Cross socks ! Each batch of winners took a picture with Maki and RinRin ! Sadly, they are UTKs and in a color I don't have in my wardrobe but I don't want to sell them because the'yre a souvenir ><

J'ai gagné quelque chose à la tombola ! Une paire de chaussettes Dolly Cross ! Chaque groupe de gagnants a eu sa photo avec Maki et RinRin ♡ Malheureusement, ces chaussettes sont des UTKs, et dans une couleur que je ne porte jamais ! Mais je n'ai pas envie de les vendre parce qu'elles sont un souvenir ><





the final group picture ♡






And to finish, some coord pictures I took in the hotel entrance ! We were waiting for Rosalynn before leaving ♡

Et pour finir, quelques photos de ma tenue dans l'entrée de l'hôtel ! On attendait Rosalynn avant de partir ♡


Overall I wanted to say this was such a magic experience ! Just like a dream come true ! Maki and Asuka said they were coming back next year and I'll definately do everything in my power to go again !
I love Angelic Pretty and lolita fashion so much, and everytime I meet a model or a designer it's always so inspirational and motivational ! We are so lucky these people are so nice and accessible !


Cette Tea Party était une expérience tellement magique ! C'était un rêve qui est devenu réalité ! Maki et Asuka ont dit qu'elles reviendraient l'année prochaine et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y retourner !
J'adore tellement Angelic Pretty et le lolita ! Et à chaque fois que je rencontre un modèle ou un designer c'est tellement inspirant et motivant ! On a tellement de la chance que ces gens soient si gentils et accessibles ! 



 

You Might Also Like

0 commentaires

Have something to say ? ♡