♡ Pretty lolita shops ♡

16:40

Hello  

Just a short post to show you an outfit I wore during my stay in Paris 
I wanted to post about the events first, or I knew I'dbe event later than usual !
Here's an outfit for the day Rosalynn arrived in Paris !
I'm not too happy with my choice of socks but I had no choice ~ heat waves are terrible !

Juste un petit post pour vous montrer une tenue que j'ai portée pendant mon
séjour à Paris
Je voulais poster les articles sur les gros évènements en premier, sinon j'allais être
encore plus en retard !
Voilà donc la tenue que je portais quand Rosalynn est arrivée à Paris !
Je ne suis pas très satisfaite de mon choix de chaussettes, mais j'avais pas le choix ~
 la canicule c'est la mort !







 OP : Angelic Pretty / hat : Bodyline (custom) / bag : Angelic Pretty / necklace : Angelic Pretty / wristcuffs : Angelic Pretty / parasol : BtSSB / socks : new look / shoes : Angelic Pretty



My dear Marina
Picture from Rosalynn's blog












We stayed at the Angelic Pretty pop-up shop and then went to BtSSB ♡
 I already miss Paris and I want to see my friends again ! >_<


On est restées un peu au pop-up Angelic Pretty puis on est allées à BtSSB ♡
 Paris me manque déjà, et j'ai envie de revoir mes amies ! >_<







 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. hannn tu es toujours tellement canon, c'est presque pas humain!!!! <3
    et j'adore tes cheveux coiffés comme ça ! :)

    RépondreSupprimer

Have something to say ? ♡