♡ Hungry Princesses ♡

10:24

Hello 

Back when I was in Paris, I spent a day shopping with Marinette 
We went to Axes Femme, thrift shops, BtSSB and ate crêpes at Princess Crêpe !
It was my first time eating crêpes there and everytime I think about it I get hungry !


Quand j'étais à Paris, j'ai passé une journée shopping avec Marinette 
On est allées à Axes Femme, dans diverses friperies, à BtSSB et à Princess Crêpe !
C'était la première fois que j'allais manger une crêpe là-bas et maintenant à chaque
fois que j'y repense, ça me donne faim !






JSK : Angelic Pretty / blouse : Vintage (esty) / Headbow : Angelic Pretty / Accessories : Angelic Pretty / Socks : Putumayo / Shoes : Angelic Pretty






The girls at Princess Crêpe were the cutest ever ! The crêpes SO DELICIOUS ♡ 
The shop is also SO CUTE AND PINK with little drawings and usakumyas everywhere !
the big window is heart shaped and the walls are painted pink with illustrations 
on one of the walls 
The floor has pink and white tiling and it's my favorite detail ! When I have my own
house I want tiles like these !

Les filles à Princess Crêpe étaient tellement adorables et les crêpes étaient 
TELLEMENT DELICIEUSES ♡ Et puis la boutique est TROP MIGNONNE et aussi
TOUTE ROSE avec des petites dessins et des usakumyas partout !
La vitrine est en forme de coeur et les murs sont peints en rose avec des petites illustations
sur l'un des murs ♡
Mon détail préféré : le carrelage rose et blanc ! Quand j'aurais ma propre maison, 
je veux un carrelage comme ça !




This was Marina's coord ! She was wearing her lavender Fancy Paper Dolls 
salopette with a white lacy and frilly blouse ! ♡ She makes me want to buy the pink JSK ! 
I'm so weak !

Et voici la tenue de Marina ! Elle portait sa salopette Fancy Paper Dolls an lavande
avec un chemisier plein de dentelles et de froufous ♡ Elle me donne envie d'acheter la JSK 
rose ! Oui je suis faible !



Also, before leaving, the shop girls gave us free drinks and asked for a picture for 
their Facebook page !

En plus de tout ça, les gentilles vendeuses nous ont offert des boissons, et nous ont
demandé une photo pour leur page Facebook !





If you are going to Paris, please visit Princess Crêpe ! I promise you won't be 
disappointed ! ♡♡
If you're planning on going to Axes Femme, it's in the same area ! Try one of their 
cheesecake crêpes, they're DELICIOUS 

Si vous allez à Paris, surtout passez à Princess Crêpe ! Je vous promet que vous ne serez
pas déçu(e) ! ♡♡
En plus, si vous aviez prévu d'aller à Axes Femme, c'est dans la même zone ! Essayez
une de leur crêpe au cheesecake, c'est une TUERIE  ♡



Usakumya-chan WANTS you to come eat their crêpes ♡
























I did some shopping at Baby the Stars Shine Bright and Axes Femme ♡  
I bought an ivory Axes cutsew and a pair of ivory BABY shoes ♡ so much ivory !
If I don't force myself to buy other colors, my wardrobe would be monochrome 
pink all the time, it would be boring !

J'ai fait un peu de shopping à BtSSB et Axes ♡ J'ai acheté un cutsew Axes ivoire
et une paire de chaussures BABY en ivoire également ♡ Si je ne me force pas à acheter
d'autres couleurs, ma garde-robe serait en monochrome rose, ça serait chiant !





Also, I had a great surprise today ! Miyu published pictures of the GLB n°57 
and there's a picture of me inside 
It was at the meeting with RinRin and I'm so happy my heart is melting ♡ 
Marinette is buying me a copy ♡

Aussi j'ai eu une excellente surprise aujourd'hui ! Miyu a publié des photos du GLB
n°57 et il y a une photo de moi dedans 
C'était au meeting avec RinRin, et je suis tellement heureuse je suis en train de fondre ♡
Marinette va m'en acheter une copie ♡







You Might Also Like

1 commentaires

Have something to say ? ♡