♡ Vinyls & Cotton Candy ♡

14:08

Hello  

My school has created a special Facebook group made to organize little meetups in Lyon to draw together ! They try to get us free entries to some events, and last week we went to the salon du vinyle in Lyon ! 
You can see the drawings at Les Sorties du Bocal on tumblr !
Since I hadn't posted in a while, I decided to dress up and take pictures !


Mon école a crée un groupe spécial sur Facebook pour organiser des sorties pour aller faire des croquis ensemble ! Des fois on essaye d'avoir des entrées à des évènements, et la semaine dernière on est allés au salon du vinyle à Lyon !
Vous pouvez voir nos croquis sur le tumblr des Sorties du Bocal !
Et comme je n'avais rien posté depuis un moment, j'ai décidé de m'habiller bien pour l'occasion et de prendre des photos !





OP : Emily Temple Cute / Cardigan : offbrand / Tights : offbrand / shoes : offbrand / scarf : gifted / Hat : vintage / Necklace : Putumayo


I'm so used to the matchy-matchy style of lolita, I wasn't feeling this coord, as wearing black like this would be a big faux-pas in lolita, but I think it's not so bad in otome and it makes me want to buy more ETC.
Also, after the salon du vinyle, we went to the Parc de la Tête d'Or to finish our day, and I really wanted some cotton candy, but as I had no money, I had to convince two friends to share with me ! ( ᐛ )و


J'ai tellement l'habitude de l'assortiment du lolita que je me sentais mal à l'idée de porter du noir avec cette robe ! Ça aurait été un gros faux-pas dans le lolita, mais dans l'otome je trouve que ça passe, et ça me donne envie d'acheter plus d'ETC.
Aussi, après le salon du vinyle, on est allés au Parc de la Tête d'Or pour finir notre journée. J'avais très envie de barbe à papa ... mais j'avais pas de sous, donc j'ai convaincu des amies de partager avec moi ! ( ᐛ )و






Also I (finally) revamped my art tumblr ! I deleted everything and I intend to use it only for my art check it out ! It's Glitterbrains !
There isn't much on it at the moment, I have queued some old things to fill it up for the moment, but new things will come after ♡

Et aussi j'ai (enfin) refait mon tumblr de dessin ! J'ai tout supprimé et je compte l'utiliser juste pour poster mes dessins ! C'est Glitterbrains !
C'est un peu vide pour le moment, mais j'ai rempli ma file d'attente avec des vieux trucs pour le remplir pour l'instant, mais les nouveaux trucs arriveront après ♡













Thanks for reading ♡

You Might Also Like

0 commentaires

Have something to say ? ♡