♡ French Café and American Burgers ♡

09:00

 OP : Angelic Pretty / socks : Angelic Pretty / Bolero : BtSSB / Umbrella : BtSSB / beret : BtSSB / boots : Disney


Hello ♡

A few days ago, a friend of mine wasn't feeling so well ! Since we had decided that we should go eat out at the HD Diner already,we decided to go then !

Il y a quelques jours une amie à moi n'allait pas très bien, et comme on avait déjà décidé d'aller au HD Diner, on y est allées à ce moment.












That was the perfect occasion to wear my new French Café OP ! It was quite rainy that day, so I wore a bolero and took my BtSSB parasol wich doubles up as an umbrella ~
I decided to wear the black rainboots at the last minute, since I don't have any lolita boots. It doesn't look that bad actually, since the red bows with the polkadots match the dress.

C'était l'occasion parfaite de porter ma nouvelle OP French Café ! Il pleuvait ce jour là, donc j'ai enfilé un boléro et sorti mon ombrelle BtSSB qui fait aussi parapluie ~
J'ai décidé de porter les bottes de pluie noires au dernier moment, vu que je n'ai pas de bottes lolita. En fait je trouve ça pas si mal vu que les noeuds rouges à pois font un rappel du print de la robe.










Both of us picked the little Italy burger with fries and some coleslaw ~ I picked a peanut butter milkshake, and Berry picked the avocado one (She is way more healthy that I am) ! I tasted her avocado milkshake and it was actually really good ♡

But nothing's better that peanut butter to me ♡


Nous avont pris les deux le little Italy, servi avec des frites et du coleslaw ~ J'ai aussi pris un milkshake au beurre de cacahuète, et Berry a pris celui à l'avocat (Elle se préoccupe plus de sa santé que moi) ! J'ai milkshake et en fait il est vraiment très bon ♡

Mais rien ne surpasse le beurre de cacahuètes pour moi ♡





 




You Might Also Like

0 commentaires

Have something to say ? ♡